Communication | 18 novembre

C’est mercredi 25 novembre prochain que se tiendra la 21e édition du Déjeuner des médias au bénéfice de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Ce rendez-vous annuel des professionnels de la communication et du marketing à Québec sera présenté à la salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac, de 6 h 30 à 9 h 30 et sera sous la thématique de la mobilité web.

background-ddm-2015

La conférence « Le raz-de-marée du mobile » donnée par Patrick Pierra, pionnier québécois des médias numériques et associé, consultant et stratège en contenu à Esprit de marque, traitera de ce phénomène qu’est la mobilité et dont l’impact se déjà fait sentir sur l'ensemble du monde des médias.

Ce sera également la 8e édition des Prix Médias, événement de reconnaissance annuel soutenu par la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) et la Chambre de commerce de Lévis (CCL) et mettant en valeur l’œuvre des professionnels en communication-marketing de la Capitale. Cinq marques de reconnaissance seront remises : la performance de l’année (entreprise), la personnalité de l’année, la relève de l'année, l’implication communautaire et l'hommage de carrière. Cet événement unique à Québec permet non seulement de rassembler et de remercier les professionnels de l’industrie, mais aussi de mettre en valeur l’œuvre des leaders de la région.

Le Déjeuner des médias est une formule d’entraide créée pour la Capitale et unique au Québec, dont tous les bénéfices sont remis à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Réservez votre place sur le site du Déjeuner des Médias!

Votre présence donne le pouvoir à Centraide d'aider les gens d'ici.

http://www.dejeunerdesmedias.com/
Retour au blogue